Puff 2% nicotine

Trier par:
Filtrer par tarif
Filtrer par tarif - slider
CHF3CHF23
Étiquettes du produit
Étiquettes du produit
CBD VAPE PEN Hoke PLUS
5/5
CHF 7.00CHF 8.00
5/5
Le prix initial était : CHF 10.00.Le prix actuel est : CHF 9.00.
5/5
Le prix initial était : CHF 11.00.Le prix actuel est : CHF 10.00.
5/5
Le prix initial était : CHF 15.00.Le prix actuel est : CHF 13.50.
5/5
Le prix initial était : CHF 9.00.Le prix actuel est : CHF 8.00.
5/5
Le prix initial était : CHF 11.90.Le prix actuel est : CHF 11.00.
5/5
Le prix initial était : CHF 13.90.Le prix actuel est : CHF 12.50.
5/5
Le prix initial était : CHF 13.90.Le prix actuel est : CHF 12.50.
5/5
Le prix initial était : CHF 19.90.Le prix actuel est : CHF 17.90.

Vous avez décidé d’arrêter de fumer et cherchez un soutien nicotiné pour y parvenir. Bienvenue chez Swiss Botanic, le spécialiste des puffs de 2 % de nicotine, déjà disponibles à la commande et livrables partout en Suisse. Les essayer, c’est les adopter avec la qualité assurée des produits de Swiss Botanic.

Swiss Botanic : les puffs sans nicotine avec la qualité

Nous vous proposons aujourd’hui de partir à la découverte de nos puffs 2 % de nicotine. Autrement dit, un allié de taille pour vous aider dans votre sevrage tabagique.

Contrairement à une cigarette électronique, la puff est non rechargeable. Autrement dit, il s’utilise une fois. Une fois votre vape Swiss Botanic terminée, faites un petit geste pour la planète : déposez les batteries usagées auprès des points de collecte prévus à cet effet. D’ailleurs, en Suisse, la loi impose cette responsabilité à tous les citoyens.

Pour en revenir aux puffs Swiss Botanic, soyez assurés d’une grande variété de parfums aux saveurs aussi surprenantes qu’agréables. Retrouvez les parfums du fruit du dragon aux côtés de ceux des agrumes, et des fruits rouges pour varier les goûts et les plaisirs.

Quand vapoter du 2 % de nicotine avec Swiss Botanic ?

Le secret d’une bonne vape : savoir choisir la dose de nicotine dans le liquide.

En général, la puff 2 % de nicotine est idéale pour les fumeurs qui consomment environ une vingtaine de cigarettes par jour. Le calcul se révèle donc plus facile en se basant sur cette équation de base.

Les vapes avec 2 % de nicotine conviennent aux gros fumeurs qui tentent de faire une coupe franche dans leur addiction à la cigarette. En effet, sachez que c’est avant tout la nicotine qui vous rend dépendant à la cigarette et vous expose aux dangers des autres substances présentes dans la cigarette. Vapoter du 2 % correspond donc aux personnes désireuses d’abandonner la cigarette tout en évitant l’apparition des symptômes liés au sevrage.

Avec Swiss Botanic, la puff devient votre alliée de sevrage en toute circonstance. Par ailleurs, nous vous proposons plusieurs parfums, dont le bubble gum, le watermelon ice, ou encore l’apple peach. En somme, troquez l’odeur du cendrier froid contre les parfums de fruits, de bonbons et de boissons.

La puff 2 % de nicotine vous aide à satisfaire les exigences des neurorécepteurs encore dépendants. Votre corps sera protégé des méfaits des autres substances telles que l’ammoniac, le mercure, le plomb ou le monoxyde de carbone présents dans la composition de la cigarette classique.

Quel dosage de nicotine Swiss Botanic pour débutant ?

Swiss Botanic vous propose deux principales versions de la vape. D’une part, celle sans nicotine, et d’autre part les puffs avec 2 % de nicotine. Si vous débutez la vape, choisissez votre dosage, selon que vous avez déjà fumé ou non auparavant.

Ensuite, sachez que chaque vapoteur a ses habitudes, en particulier par rapport au nombre de cigarettes qu’il fumait avant. Voilà pourquoi les attentes et les besoins diffèrent d’une personne à une autre. Concernant les habitudes, un fumeur va consommer beaucoup plus de cigarettes pour compenser son envie, alors qu’un autre aura seulement besoin de moins pour satisfaire son besoin.

Quelle quantité de taffes pour sa puff ?

Les cigarettes électroniques ainsi que les puffs constituent l’un des meilleurs substituts à la cigarette classique. Autrement dit, ils sont parfaits pour se défaire de la dépendance au tabac. Certes, se débarrasser de la cigarette n’est pas si facile. C’est la raison pour laquelle de nombreux anciens fumeurs avant vous ont choisi les puffs Swiss Botanic pour faciliter la transition. D’ailleurs, vous ressentirez moins les effets du sevrage avec la présence de 2 % de nicotine dans le liquide. Un dosage que vous pouvez parfaitement réduire à 0 % progressivement.

Pour vous donner toutes les chances de réussir à vous sevrer, Swiss Botanic et ses partenaires Hoke et Elf Bar vous proposent plusieurs parfums. Retrouvez les saveurs fruitées et les goûts de friandises de votre enfance. Vous pouvez également faire votre choix en fonction du nombre de taffes sur votre puff. À titre d’illustration, une vape jetable avec 2 % de nicotine en puff 3500 vous offre jusqu’à 3500 taffes. Et 800 taffes sont l’équivalent d’un paquet de cigarettes classiques. Le calcul est vite fait.

La puff de 2 % de nicotine est légal en Suisse

Dans plusieurs pays comme la Suisse, les puffs 2 % de nicotine sont légaux pour aider les fumeurs désireux d’arrêter. Effectivement, l’une des plus grandes difficultés dans la lutte contre le tabagisme est le comportement. Car au-delà de la volonté de se défaire de son addiction à la nicotine, le fumeur a également du mal à se débarrasser de la gestuelle associée à la cigarette. Voilà pourquoi les vapes sont de bonnes alliées.

Avec Swiss Botanic, si vous êtes en plein sevrage tabagique, optez pour les puffs avec 2 % de nicotine pour ensuite basculer progressivement vers le 0 %. Vapoter vous permettra de garder le même cercle d’amis et de continuer à passer du temps avec eux, sans être obligé de toucher à la cigarette classique.

top