Puff 0% nicotine

Trier par:
Filtrer par tarif
Filtrer par tarif - slider
CHF7CHF17
Étiquettes du produit
Étiquettes du produit
CBD VAPE PEN Hoke PLUS
5/5
CHF 7.00CHF 8.00
5/5
Le prix initial était : CHF 12.00.Le prix actuel est : CHF 11.00.
5/5
Le prix initial était : CHF 15.00.Le prix actuel est : CHF 13.50.
5/5
Le prix initial était : CHF 19.00.Le prix actuel est : CHF 17.00.

Véritables phénomènes de mode, les puffs sont un incontournable pour se sevrer du tabac ou simplement se faire plaisir. Similaires aux cigarettes électroniques, les puffs ou vapes ont la particularité d’être à usage unique. Chez Swiss Botanic, nous vous proposons de découvrir des liquides pour vape 0 % de nicotine, pour tous les goûts et toutes les envies.

Swiss Botanic : les puffs sans nicotine avec la qualité

Vous recherchez des vapes sans nicotine ? Vous êtes à la bonne adresse sur notre site. Nous vous invitons à visiter les pages de notre boutique pour y découvrir nos marques phares de puffs 0 % de nicotine. Choisissez la quantité de taffes, sélectionnez le parfum, indiquez votre adresse et nous vous livrons dans les meilleurs délais. Nous assurons la livraison de vos vapes où que vous soyez en Suisse.

Semblable à une cigarette électronique, la puff s’utilise une fois. Swiss Botanic vous propose différents parfums de liquide de puff 0 % de nicotine. Retrouvez les saveurs fruitées, les parfums de friandises et de vos boissons préférées dans les liquides Swiss Botanic. Vous avez d’ailleurs accès à une cinquantaine de parfums différents pour varier les plaisirs.

Deux marques sont disponibles sur notre site : Hoke Pro et Elf Bar. Tout dépend donc des affinités que vous partagez déjà avec une marque ou selon vos goûts. Nos e-cigarettes peuvent être recyclées. Certaines puffs 0% de nicotine sont également rechargeables avec un port USB-C. N’hésitez pas à consulter les fiches de nos vapes pour en savoir plus sur chaque modèle.

Pourquoi vapoter du Swiss Botanic ?

Les vapes font partie des outils de sevrage tabagique les plus recommandés en raison de leur efficacité et leur simplicité d’utilisation.

Le principal avantage de la puff est de se positionner comme la meilleure alternative contre la frustration. En effet, les anciens fumeurs conservent la gestuelle qui accompagne leur tabagisme, sans les effets indésirables inhérents à celui-ci.

Décidé d’arrêter de fumer constitue une excellente résolution. Aidez-vous de bons outils pour parvenir à vos fins. Remplacez la cigarette classique par une puff avec ou sans nicotine selon votre niveau d’addiction. Car contrairement aux autres moyens et méthodes de sevrage, la vape évite la sensation de frustration, notamment celle de devoir changer de comportement. Avec la vape, l’ancien fumeur conserve ses habitudes gestuelles, avec la nocivité du tabac en moins.

Au-delà du comportement, la puff ne comporte pas de risques semblables à ceux causés par la cigarette classique. Le tabagisme passif en fait partie. Vos enfants, votre conjoint, vos collègues et tout votre entourage vous en remercieront. Adieu l’odeur nauséabonde des cendres froides. La vapeur de la vape se dissipe progressivement dans l’atmosphère et laisse dans son sillage une odeur agréable.

Le côté pratique de la puff 0 % de nicotine en fait également un allié de taille. Effectivement, vous n’aurez nullement besoin d’un briquet ou de vous isoler dans un coin pour apprécier votre vape. Mieux encore, vous pourrez continuer à apprécier la compagnie de vos autres amis et collègues fumeurs sans ressentir de frustration. Et qui sait, vous réussirez sans doute à les convertir à la vape.

Quand choisir une puff avec 0 % de nicotine Swiss Botanic ?

Avec Swiss Botanic, vous pouvez acheter des puffs 0 % de nicotine. Effectivement, la vape n’est pas réservée aux fumeurs en sevrage. Mais si tel est le cas, vous pouvez d’abord choisir des liquides avec une teneur moyenne ou forte de nicotine selon votre consommation de tabac. Ensuite, vous diminuerez progressivement la dose, jusqu’à parvenir à 0 % de nicotine une fois totalement libéré de votre dépendance.

Toute la beauté des puffs sans nicotine réside dans l’absence de sensation d’irritation dans la gorge. En effet, la vapeur non nicotinée donnera la sensation d’inhaler de l’air parfumé sans le grattage caractéristique de la vapeur avec nicotine.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Swiss Botanic recommande aux anciens « gros fumeurs » de débuter leur sevrage avec des teneurs relativement élevées en nicotine. Ils pourront ensuite réduire la dose de nicotine pour empêcher la sensation de sevrage d’apparaître. Les effets indésirables seront donc estompés efficacement pour réussir le sevrage avec la puff.

Pourquoi arrêter de fumer avec la vape de Swiss Botanic ?

Plusieurs études ont révélé les dangers, les risques et la nocivité du tabac. En effet, la cigarette classique contient plusieurs substances toxiques pour la santé. Allumer une cigarette revient donc à consommer et faire consommer à son entourage (tabagisme passif) du plomb, du mercure, de l’ammoniac et bien d’autres produits dangereux.

La dépendance provient de la nicotine qui se trouve également dans la composition des cigarettes classiques. Une fois inhalée, elle favorise alors la production de dopamine qui est l’hormone du plaisir. Voilà pourquoi le fumeur qui inhale la fumée de cigarette se sent dans un état d’euphorie. Son cerveau assimile la cigarette à la sensation de la récompense et du plaisir. D’où l’envie incessante d’en rallumer lorsque l’euphorie se sera dissipée. Compte tenu des risques qu’entraîne le tabac, mieux vaut vaper avec Swiss Botanic.

La puff de 0 % de nicotine est légal en Suisse

Vapoter est totalement autorisé en Suisse. Avec Swiss Botanic, vous avez accès à un vaste choix de puffs, dont les versions de liquides sans nicotine. Commandez dès aujourd’hui, et soyez livré où que vous soyez en Suisse.

Sachez par ailleurs que nos puffs sont recyclables. Vous pouvez déposer les batteries usagées aux endroits prévus à cet effet. D’ailleurs, la loi suisse recommande à tous les utilisateurs de vapes d’en faire autant pour encourager la récupération des matières premières encore utiles et le recyclage.

top